Présentation

Publié le par école Anatole France

 


Ghislain Hammer


né le 28 octobre 1978 à Nice

poète dramaturge et chercheur


 

 

 

Oeuvre :

 

Le Lutin de Paname (Théâtre)

Les lois naturelles (Théâtre)

Trou de balle (Théâtre)

Les Colosses Nus (Poésies)

Les colosses Nus - rajouts (Poesies)

Lux (Poesies)

 

et autres chansons...



 


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ta visite et le commentaire Ghislain. J'ai lu certains de tes poêmes 4 exactement! j'ai aimé La Première Cathédrale.<br /> Comment un poête c'est retrouvé sur mon blog! J'aime la poésie mais je ne suis qu'un relais entre le poête et le lecteur....!<br /> Bon vent et peut-être qu'une rime un jour retrouvera le chemin...<br /> <br /> Vinvella<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, comme je le dis souvent sur ce blog, je prends le temps de me laisser surprendre par le hasard, je suis tombé chez toi parce que je suis parti à la<br /> découverte, et seule la découverte petmet des renconctres inattendues.<br /> <br /> <br />